Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
10 juin 2009

Concours carterie : 3ème tour !!!

Ca y'est, j'ai été sélectionnée pour participer au 3ème tour du concours de carterie !!!!!!  Yes !!!! Je fais maintenant partie du 2ème goupe ... et il faut s'insipirer de cette technique du "pochoir"



6a00d8345241b069e201156fc84c90970c_800wi

J'ai jusqu'au vendredi 19 mai pour faire ma réa ... Alors, je pense que je vais faire d'une pierre deux coups avec ce que je dois préparer pour le samedi 20 juin (ndlr :c'est un message codé ... 'enfin je me comprends' !)

Et puis, une photo juste pour le "fun" ... qui m'a bien faite rire il y a 15 jours ... enfin, qui a surtout fait rire celui qui l'a prise (n'est ce pas mon chéri ... !!!) Je crois que c'est ce qu'on peut appeler un pyjamas "tue l'amour" qd on le met de cette façon :-))) Faut bien rigoler un peu !!!


Alors, éloignez les enfants, ça peut faire peur !!! :-)))


IMG_2531





IMG_2536

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité