Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
19 juin 2009

Un WE tout entier à scraper !!!!

Et oui, je me suis inscrite à la crop d'AmscrapGram à Angers le WE du 24/25 octobre prochain !!! Scrap matin, aprem et soir pdt 2 jours, c'est pas intense ça !!!! :-))) Deux de mes scrapeuses préférées animeront des ateliers pdt ce WE : Késia et Catcharlotte !!!  ainsi que Manoue que j'ai découverte en feuillantant les pages du magazine "Histoire de pages". La 4ème animatrice est Edwige, que je connais moins mais ce sera l'occasion de découvrire un style que je ne pratique pas bcp : le freestyle !!! Alors, youpiiiiiiiiiiii !!!!

37009272

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité