Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
29 juin 2009

Concours, Récital et Projet en cours ... !!!

Après 10jours sans blogger, j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Tout d'abord, le concours de carterie.
J'ai donc passé le 3ème tour !!!!! Incroyable !!! Nous étions 72 concurrentes ... et me voici parmi les 12 dernières pour le 4ème tour ... :-)))

Alors, cette fois ci, il faut réaliser une carte "surprise" :


vintag11

Et voici ma version :

2009_06_29vers2

Bon, là, par contre, je ne me fais aucun espoir, les cartes des autres participantes sont superbes ... et je ne suis pas totalement satisfaite de la mienne.

Pour le système 'ruban qui s'allonge', c'est par ici

Autre sujet, le récital de danse de ma tante (qui est aussi ma marraine ;-)) ) à la FLEURIAYE ... Comme tous les ans, nous faisions partis du staff de l'école ARABESQUE ! Pour ma part, j'étais en mezzanine à placer nos spectateurs ...

Un petit aperçu des différents ballets de la 1ère partie (prise l'après midi pdt la répétition). Pas facile de trouver les bons réglages avec le manque de lumière et les mouvements des danseuses, mais bon, j'ai fait de mon mieux :

r_cital_2009

Et cette année, l'école accueillait une "guest star" : MAKELELE en personne !!!! Oui oui !!! Sa fille est une élève de ma tante, et cette année, son papa est venu la voir danser ... ! Heureusement, il est passé 'à peu près" incognito, mais il n'aura pas échappé à quelques autographes qd même ;-)))

Si vous recherchez une école de danse pour vous et/ou vos enfants, n'hésitez pas à aller faire un tour ici. Arlette LANGOU-MARCHAND donne des cours de classique et moderne jazz quartier Doulon à NANTES et sur Haute-Goulaine et ce depuis près de 30 ans maintenant ..., sa réputation n'est plus à faire !!! :-))


Dernière chose, mon projet "surprise" en cours ... qui se termine après plus d'une semaine de travail .... mais, les pages intérieures étant trop volumineuses avec les photos et embellissements, je suis obligée de refaire toute la structure .... mais bon, je vais réussir à le terminer pour samedi ... enfin j'espère !!! :-))
Je vous montrerai les photos la semaine prochaine ...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...

A bientôt :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Archives
Publicité