Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
29 juin 2010

Well done

Une page sur mon filleul, encore !!! :-)) J'ai pas vraiment envie de me remettre dans un mini tout de suite, alors, les photos de ce WE avec lui, je les scrape en "page".

Pour celle ci, j'ai choisi un format 15x30, j'aime tellement cette photo que je l'ai tirée en plus grande. Et je me suis inspirée de cette affiche (je vous conseille ce film d'ailleurs, adorable) pour le découpage en 4 bandes:

19417441

Et voilà ma page :

IMG_5680v2

Un embossage à la big shot pour le bas de page, + alphabet arthur toga et une petite étoile toute en tranparence ;-))

Ah oui, j'oubliais le plus important : les nouveaux KESIART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est pas humain de faire des choses aussi belles. J'aimais déjà la dernière collection, mais celles ci ... !!!!! et la texture de ce papier ... Un bonheur à scraper !!! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!! juste génial !
S
gros gros gros coup de ♥ pour cette page
A
vraiment magnifique!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité