Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
30 juin 2010

Home

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore très bien, il faut savoir que je suis "TRES" attachée à ma ville (NANTES ;-)) ... et je dirais même à mon quartier !!!! J'y ai grandi ... j'y ai vécu pendant 10 ans en tant que locataire, et depuis 1 an, j'y vis en tant que propriétaire avec mon chéri ... Et je m'y sens encore mieux ;-))

Et cela faisait longtemps que je voulais scraper la bannière de mon blog (l'une des première photos prises avec mon reflex ... autant vous dire que ça m'a insité à continuer ;-))

Alors voici ma page :

IMG_5684v3

Un mot tout d'abord sur la photo. Il s'agit du quai de la fosse, avec une belle vue sur la coupole de l'église Saint Louis (j'habite pas très loin derrière). La photo a été prise, perchée sur l'une des branche de l'arbre aux hérons sur le site des machines de l'île (si vous passez par nantes, aller y faire un tour, c'est magique !! j'y retourne demain d'ailleurs pour une soirée privée organisée par mon boulot ! des photos à suivre ...)

Maintenant, parlons scrap : papiers (les nouveautés, toujours hmmmmmmmmmmmmmmm !!!) + tampons KESIART, alphabet chocolate coupé à la big shot + perfo maison et étoiles ... et c'est tout !!! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trés chouette d'ailleurs on vient de la lifter pour le challenge "camping de luxe" de cet été sur le forum scrap addict
A
bravo très beau cliché et belle page :)
L
Sublime !
M
elle est sublime !! et je rêve d'aller voir ces fameuses machines !!
M
Ta page est magnifique !!! Ta ville est tellement belle !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité