Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
21 juillet 2010

Arabesque

Je me suis replongée dans ma série de photos faite pour le récital de danse de ma tante. Et ça m'a donné envie de scraper !!! Habituellement, j'ai du mal à faire des pages avec les photos de danse, je sais pas pourquoi. J'aurai tendance à être plus attirée par des minis tout "clean" ... mais ce soir, j'ai été inspiré d'un coup en m'attardant sur cette photo ... ce que je trouvais dommage sur ce cliché c'est que la tête de la danseuse ne soit pas centrée (contrairement à celle-ci qui l'est, centrée, mais pour laquelle il manque le bout de la "pointe" ...arffff ... pas facile le 50mm pour avoir tout ce que l'on veut dans le cadre !!! ;-))). Mais,sur une page de scrap, c'est plus facile de rééquilibrer le tout !!! :-))) Par contre, les couleurs sont un peu saturée sur la photo imprimée ... ça me paraissait plus doux sur mon écran d'ordinateur mais bon, c'est pas si mal ;-))

IMG_6262v2

Pour les papiers : KESIART de "A à Z" :-))

Avec tout ça, j'ai 2 challenges en retard pour le jeu de l'été sur la fabrique !!!! Le maire + une embuche à gérer ... et je suis pas inspirée ... ou alors trop inspirée, par ce que j'arrête pas de changer d'idée sur ce que je vais faire !!! Les photos sont choisies, mais c'est la façon dont je compte les scraper qui change tous les 4 matins !!! :-))) et ce soir à 00h, nouvelle étape ... le notaire !!!! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille !!! Ta page est fabuleuse !<br /> Bisous
L
JUSTE SUBLIME !!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité