Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
19 juillet 2010

B-DAY

Petits souvenirs de ce dimanche à l'ombre des arbres de la lionnière ;-))

IMG_6149v4

Mon cousin, 20 ans après la photo de mon dernier post ;-))

IMG_6114v5

Ma maman et ma nièce ... trop chou cette photo ...

IMG_6201v2

une autre de ma nièce toute pleine de bêtises ;-))

IMG_6254v2

mon papa avec l'Iphone de mon cousin : ça méritait une photo, je vous assure !!! :-)

Et ça y'est, j'ai trouvé comment faire des ombres sous mes photos (au hasard de mes balades sur le net !) maintenant, il faut que je trouve le truc pour qu'elles soient plus prononcées ...

Une autre nouveauté, cette "signature", c'est pas très original, mais ça finit la photo je trouve ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité