Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
18 août 2010

C'est le chantier ... !!!

Je me suis remise à ma table de scrap. J'ai d'abord fait une page pour le challenge #10 "scrap hybrid" du magazine entreartiste, puis je me suis attaquée à mon chantier pour la fabrique.

Pour l'étape du maire, ma réa est finie depuis + de 15 jours, mais avec tous ces événements, je n'avais pas eu le courage d'envoyer le post. Il s'agit d'un mini sur les dernières photos "délire dans la photocabine" avec mon chien … j'avais préparé le message peu de temps avant que mon loulou ne soit hospitalisé … je publierai ça demain.

Après le maire, le notaire.

Il fallait réaliser une page avec un fond écrit en langue étrangère, des signatures +  minimum 2 photos avec au moins une où on est dessus … et voilà :

IMG_6449v2

Niveau matériel :

Papiers : octoberafternoon, cosmocricket, bazzil rouge et kraft

Alphabet : découpe quickutz DIESEL

Tampons : octoberafternoon

Embellissement : Stickers 7gypsies, bouton Jenni bowlins

Après le notaire, passage du facteur … qui nous apportait des mauvaises nouvelles :

Alors sur la page il fallait, des jurons, des coups de peinture, une enveloppe, des trous, des agrafes, de la corde et quelques points de couture …

IMG_6464v2           IMG_6461v2

Pour le juron, c'est clair je pense … !!! Mais c'est vrai, sans les mouches la photo de ce poney tout "capuccino" aurait été bien plus jolie … !!!! Mais bon, je l'aime bien qd même.

Bon, j'avais zappé les trous, alors, on va dire que les œillets comptent pour des "trous" … et pareil pour l'enveloppe … je l'ai rajoutée vite fait en la glissant sous la bande blanche … histoire de valider le challenge, mais je préfère ma page sans …

Quant à la peinture, j'ai fait des cercles avec du gesso sous la photo … et la couture … j'avais fait un test sur une bande de bazzil blanc il y a quelque temps … je l'avais mise de côté au cas où … et j'avais bien fait … car je n'ai pas ma machine sous la main en ce moment ;-))

Matériel :

Papiers : bazzil blanc, kesiart - Papiers de fond : éléments digitaux Paislee imprimé sur bazzil blanc

Alphabet : découpe quickutz DIESEL

Embellissement : Stickers 7gypsies, bouton Jenni bowlins

Le gros œuvre :

Les choses sérieuses commencent.

Des taches ou de la peinture, + une photo de quelqu'un avec un chapeau, casque ... mais les lunettes étaient aussi acceptées ... alors voici ce que ça donne chez moi :

IMG_6466v2

J'ai eu un mal fou à la faire celle ci !!! Je me suis entêtée à mette des coups de peinture ... alors que les tâches auraient suffies ... mais bon ... elle est faite ... ;-)))

Les travaux intermédiaires :

Sur cette page, il nous faut raconter un jour de malchance avec des taches + un fond gribouillé

Et voici donc une page sur "le jour où je me suis tordue le pied au jardin de Balata !"

IMG_6467v2

Pioufff ... voilà, j'ai rattrapé mon retard (en sautant toutes les embuches qd même !!!) ... Prochaine étape ce soir, à 00h00 ... qu'est ce que les fabricottes nous réservent ... ?

Pour moi, "ce sera tout pour le moment" ... ce sont les vacances (et il est temps !!!!) vendredi soir ... alors, repos dans les travaux aussi ... ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaah, ça déchire!<br /> mais tu l'as trouvé où ton alphabet diesel?<br /> je le cherche partout!<br /> <br /> bon courage pour ces jours durs-durs, plein de bizzz
M
C'est un vrai plaisir de retrouver tes superbes pages !!!<br /> Bisous et bonnes vacances !
C
Extra ces trois pages !!!! J'adore !
S
très jolie, travel trauma... un petit sticker de grenouilles pour tenir compagnie à ce beau lézard... et un sticker de désert mexicain pour la chaleur...
L
De très jolies pages, comme d'habitude !!!<br /> Très bonnes vacances, je te dis au mois de septembre ...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité