Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
30 août 2010

C'est fait !

Et oui, je me suis enfin lancée ... j'ai repeint mon petit meuble !!!!!!!
Après le ponçage, le lessivage, 1 sous couche, 3 couches de peinture "blanc satin" + une cire incolore pour lustrer et protéger ... et voilà !!!!
Bon, il est pas parfait, mais c'est pas si mal pour une première (par contre, faut pas ouvrir la porte de droite ... y'avait une petite étagère que j'avais laissée de côté ... et que j'ai complètement oubliée de repeindre ... mais tant pis !!! elle est cachée ) ;-))

Voici donc le meuble avant :

IMG_6382v2


Et après :

IMG_6967


Ca me convient  bcp mieux comme ça, l'ensemble me parait plus harmonieux ... ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne Liz,<br /> On ne se connaît pas, mais j'ai eu le lien par le blog de Céline que je connais pour avoir fait des ateliers avec elle; quelle bonne idée qu'elle m'a donné; votre blog est magnifique, vous avez des doigts de fée, et quelle création!!! bravo, je regarde votre blog avec émerveillement, merci pour ce régal des yeux. Amitiés Mimi des Landes
L
c'est incroyable comme ça change l'aspect de ta pièce, c'est beaucoup plus harmonieux effectivement, du beau boulot !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
j'aime beaucoup le rendu!!!!
M
j'aime beaucoup aussi !!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité