Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
15 novembre 2010

WE de folie !!!

Ce WE, c'était atelier "Crop'it" avec Kesia et Catcharlotte à la fée du scrap !!!! Super WE !!!! de superbes projets, des animatrices pleine d'humour et d'énergie, de super bons souvenirs quoi (on se rappellera du "Ranch" pendant un moment je pense !!!!) !!!! :-) encore un grand merci à Lydie Nico et toute l'équipe de la boutique de la fée, "c'est comme à la maison" comme dirait quelqu'un que je connais bien ;-)))

J'ai eu également le plaisir d'accueillir léti pour ce WE scrapesque, c'était vraiment super sympa de passer ces 3 jours ensemble, à renouveler !!!!!! :-)))  et puis, il faudra revenir car visiter nantes sous un crachin bien de chez nous, ce n'est pas la meilleure des façons, mais bon, c'est toujours mieux que rien ;-)))

Avant de finir les projets commencés et de vous montrer tout ça, une petite page pour la fabrique !!! c'est le tournoi de l'automne qui débute aujourd'hui : au programme 2 challenges par semaine (j'espère que je vais ternir le rythme). Moi, je fais partie de l'équipe de 'Jean-Michel", le caribou (je l'adore ce Jean Michel !!!) :

9782742782079

Pour ce premier challenge, il nous fallait faire un fond de page avec 365 mots (ou expression, citations ...), et oui, ça commence fort !!!!

Alors voici ma page (je profite de ma petite journée de repos ;-)) :

IMG_9064v2

Nous avons fêté l'anniversaire de ma petite nièce Loïse hier après midi, 3 ans déjà ... !!!! Alors, je n'ai pas résisté à l'envie de scraper une photo prise pendant cette "grande fête comme papa" comme elle dit si bien ;-))) Encore Joyeux anniversaire ma petite chérie ... ;-))))

Pour cette page, un papier bazill blanc sur le quel j'ai imprimé mes 365 mots (ce qui me venait en tête en me remémorant l'après midi d'hier ;-), des chutes de create paper, découpe nestabilities, et ces superbes petites étiquettes Késiart en Tissu, j'adore (ndlr : encore merci Késia !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire...c'est à tomber!
N
Elle est superbe !!! J'adore ces papiers notamment le vert mais je n'ai pas encore osé le couper. Oh mais qu'est-ce que je vois ? de l'embossage à chaud ? Je suis contaminée depuis samedi... déjà 4 poudres zing dans mon panier...
L
rooo la la que c boooo!!!!!<br /> et oui que la meilleure gagne!!!!
N
très jolie page :-)
M
Une tuerie ta page ! J'adore !<br /> Vive les caribous !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité