Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
15 novembre 2010

Du 30x30

Houla, ça fait une éternité que je n'ai pas fait une page 30x30 ... et ça m'a pris du temps !!!!! Combiné au combo de ma photo "marron, vert, jaune" ... heu ... j'adore cette photo, mais j'ai bcp de mal avec cette association de couleur en scrap !!!

Enfin bref, une page pour Just C&Fun. Une fois n'est pas coutume, j'ai "encore" choisi le sketch ce mois ci :

Et voici ma version :

IMG_9071v2

Du kesiart pour les tampons, encres et stickers, une feuille effet bois de la fée du scrap sous la photo et le journaling + "my mind eyes" pour le fond 30x30.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page et elle m'a largement inspirée une page que je viens de publier sur mon blog. <br /> Merci.
P
Une très jolie page....joli travail de tampon avec les Kesi'art....rendu final très sympa !!!!<br /> Bizzzz
C
Le 30x30 te va si bien! On en veut encore!:-)
M
Magnifique ta page. J'adore ses couleurs, bravo !!!
S
superbe page!!!<br /> <br /> je ne prends pas toujours le temps de t'écrire un pti mot mais j'aime vraiment BEAUCOUP ton scrap: CS & Design à la fois ♥ en un mot, je suis... FAN ;)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité