Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
7 décembre 2010

Combo et Tournoi

Me voici de retour avec une page pour le combo de décembre de Myriam sur le forum de la fée.

Un seul mot d'ordre pour ce mois de décembre : du blanc !!!! avec juste une touche de bleu !!! (le photo n'est pas comptée)

Et voici ma page :

IMG_8674v2

un die tim holtz pour le chipboard recouvert de bazzil blanc embossé à sec, une superposition de chute de bazzil blanc découpé avec la perfo bordure "bubble", découpe alphabet DIESEL dans de la créamousse, embossage à chaud poudre zing blanche ... et voilà !!!! Ca parrait super dur au début et puis finalement, c'est pas si compliqué !!!! :-)

Puis 2 pages pour le tournoi de la fabrique.

J'ai eu la chance de passer le 1er tour des éliminations avec ma page 'document today', alors j'ai enchainé sur le 2ème avec cette inspiration "déco de table". Il fallait mettre au moins 3 photos de "quelque chose de chez nous" (déco, vêtements ...).

Et voici ma page :

IMG_9375v2

Bon ... je n'ai pas vraiment pour habitude de me prendre en photo dans les cabines d'essayage ;-)) Mais faut bien que je remplisse mon December Daily ;-)))

Et voici la page pour le challenge suivant (si je ne passe pas le 3ème tour, elle fera au moins remporter 3 points à mon équipe des cariboutes Jean-michel !!! ;-))

Au programme, déco du sapin en "chargeant" notre page ...

Alors, moi, j'ai décidé de la "charger" ... de ROSE et pis c'est tout !!!! :-))) :

IMG_9665v2

IMG_9671v2

@+++++ ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore
C
Superbes tes pages !
P
Trois très belles pages !!!!!<br /> MAis j'avoue que je craque pour la première....la blanche....Absolument magnifique !!!!<br /> Bizzzzz
N
Bravo j'adore ta page blanche et bleu :-)
S
j'A-DORE ta page "jean" ♥♥♥<br /> <br /> les ronds "dates" sur ta 3ème page sont réalisés "maison" ou d'après des brushes?!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité