Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
10 février 2011

Lucky 8 punch !!!!

JE LA VEUX !!!!!!!!! Celle ci précisément !!!! Bon, sans faire les étoiles, car j'aime pas le rendu, mais sinon, whouu!!!! Pouvoir faire ce label dans du 30x30 (si j'ai bien compris) c'est trop top !!!!!!

Sinon, pas de projets à vous montrer pour l'instant (ils sont au chaud en attente de publication ;-)), mais je reviens bientôt avec des réa  pour le kit page du mois de février de la fée du scrap, et sûrement un mini dès que la fée aura reçu les nouveautés artémio (ancien ColorConspiracy) !!!! Je craque pour les 2 collec' "LOVE" (tu les auras celles ci lydie ?! :-))

Et sinon, vous avez vu ça :




Moi, j'ai craqué (dans un premier temps !) pour ceux là :

IMG_9797v2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont super ces nouvelles perfo bordures complètes !!!! Le tout est une question de prix et de savoir où les acheter ?
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité