Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
14 février 2011

Fée du scrap : Kit page de février

Une tite réa avec le kit page de février de la fée du scrap. Au menu, la collection "Bout de ficelle" de késiart (pour les détail, c'est ici, sur le blog de la fée).

Quant à la question posée sur ma page ... vous ne trouvez pas que, parfois, la frontière entre le "chic" et le "kitch" est mince, voir très mince ... un petit détail et on frôle carrément le mauvais goût ... mais pour cette statuette j'ai eu un véritable coup de coeur en la voyant ... je la trouve si élégante cette demoiselle ... et pourtant ... comment dire ... un peu "kitchouille" qd même non ?! Je sais pas ... enfin bon, moi je l'adore et c'est bien le principal !!! :-)))

IMG_9956v2

Matériel utilisé : kit page février la fée du scrap, fil de coton, épingle "myrtille", die quickutz alphavet "DIESEL" et "STUDIO", tampon "printemps-étéprintemps-été 2010", encre Picadilly black jack

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page, à priori plutot simple, est vraiment super jolie !<br /> les éléments sont bien disposés... j'adoore !
S
J'aime beaucoup ce que tu fais et c'est encore une très belle page que tu nous proposes. Bravo<br /> Où as-tu réussi à trouver les alphabets Diesel et Studio ?
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité