Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
15 février 2011

A venir ...

Un petit tour chez ma fée ce midi pour choisir mon kit de février ;-)) J'étais partie sur les nouveaux artemio, mais ... finalement, en les voyant en "vrai" (c'est l'avantage d'avoir une petite boutique scrap près de chez soi ;-))), cela ne correspondait pas à ce que je cherchais. Alors, j'ai préféré porter mon choix sur la collection "Happy go Lucky" de pebbles ;-)

Regardez plutôt ces jolies couleurs .... j'ai trop hate de m'y mettre !!!! Et puis, cela fait une éternité que je n'ai pas scrapé de mini avec des photos, et pour moi :-)))

IMG_9965v2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hâte de voir des merveilles avec tout ça ;)
M
De jolies couleurs<br /> Bises<br /> Annelise
L
moi aussi j'ai hate de voir ça!!!
L
Bon d'accord, là je ne découvre rien, mais j'ai trop hâte de découvrir ce que tu vas nous faire de beau avec ça .....
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Archives
Publicité