Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
6 mars 2011

Kit page mars : la fée du scrap

Houuuuuu, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici !!!!!! :-)) J'ai scrapé un peu, mais pas possible de vous montrer mes réas pour l'instant, vous les découvrirez dans le prochain n° d'EA ;-))

En attendant, voici une page pleine de fraîcheur réalisée avec le kit page de mars de la fée du scrap :

 

IMG_0182v2

 

Pour les détails, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup beaucoup !
C
Elle est superbe, j'aime bcp ce combo
E
Magnifique ! Et le modèle des photos est à croquer lol ;-)
L
trop mimi, très romantique!!!! bisous
M
Très belle cette page, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité