Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
9 mars 2011

Maquillage : mes "chouchous" du moment

Avec la perte de poids (merci DD !) revient l'envie de prendre plus soin de moi … Alors, en janvier, j'ai refait (un peu) ma garde de robe, et ce mois ci, je m'attaque aux produits de beauté !!! J'ai donc repris le chemin de Séphora (lieu de perdition !) abandonné depuis quelques temps, et voici la petite merveille qu'une vendeuse m'a faite découvrir :

Le Urban Decay Eyeshadow Primer potion!

 

 

m40772_P2788_princ_hero

 

 

Ce produit est tout simplement magique !!!!! Encore mieux que le "Soft Ochre" de M.A.C. !!!!

C'est une base pour paupières ultra fluide qui se fond parfaitement avec n'importe quelle couleur de peau. Une fois appliquée, le fard à paupière tient une journée entière !!!! Si si, je vous assure !!!!! D'habitude, sans mettre de base, mon fard se met dans les plis au bout de 4h en gros… avec le Soft Ochre, ça me tenait 8h (parfait pour la journée de travail), mais l'Urban Decay, whouuuuuuu, il tient du matin jusqu'au soir !!!

 IMG_0265v2

Ce matin à 7h30(ne regardez pas la technique, je ne suis pas experte et ça se voit !!! je me rends compte que c'est pas du tout symétrique tout ça !!! ;-))

 

IMG_0274v2

Ce soir à 21h

Je vous assure que sans ce truc, j'ai plus de couleur sur la paupière, tout est dans les plis !!!

Et comme si cela ne suffisait pas, il permet également de renforcer la couleur du fard à paupière. Un "must have", franchement (pour 16€) ! Le seul petit souci d'après ce que j'ai pu lire c'est son conditionnement, la brosse ne permettrait pas d'atteindre le fond du tube, et pourtant, il resterait un max de produit encore à utiliser … à moins de le couper, pas d'autres solutions.

Si vous voulez le tester, Séphora offre des doses d'essai en ce moment, alors profitez en ;-))

Et vous avez vu ce fard sur les photos ?!

IMG_0257v2

 

C'est le "Ultra violet" de Dior : une REVELATION !

 

m101798_P91602_princ_heroJ'avais demandé à la vendeuse une couleur qui viendrait compléter les noir, gris, kaki et taupe que j'ai déjà … et elle m'a dit, "Essayez le violine de DIOR, avec les yeux noisettes, c'est superbe … " moi : "vous êtes sûre ?! C'est quand même très violet !!!" la vendeuse : "si si je vous assure, vous serez surprise du résultat !". Alors je me suis laissée convaincre ;-)) Et franchement …  whouahhhhh  !!! Alors, oui, effectivement, la couleur est très intense, mais c'est bien plus lumineux qu'un smoky noir classique ou légèrement pailleté. Ca donne un super effet Glam-Rock ! Et avec un petit pull gris clair, hmmmmm ! (ndlr : sur les yeux verts, c'est encore plus spectaculaire, regardez cette petite vidéo ;-)

Donc je ne regrette absolument pas mon achat !!! Je l'adore ce fard !

 

Si vous êtes fan de maquillage, je vous conseille ce blog (que j'avais découvert via un post de Céline il y a quelques temps), y'a plein de petites vidéos/tuto sympas, des tests de produits … Et puis j'aime le ton que donne cette blogueuse à ses posts, ses petites réflexions, ses coups de cœur, ses coups de gueule …

 

Et pour finir, un peu de scrap quand même avec en avant première la couverture de mon mini pour la fée :

 

IMG_0288

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon dieu mais avec un nom pareil comment veux tu que je retienne çà ???? mdrrrrrr bon ben j'ai apris un truc moi, savais meme pas que çà existait une base machin chose pour truc lol !<br /> wow un sujet a approfondir mdr
A
ça y est.... je l'ai acheté ! Je confirme c'est génial ce produit ! Encore merci pour l'info !
A
tu as bien fait d ecouter la vendeuse !!! c est superbe.
S
cool!! merci pour l'info!!<br /> ça va m'être utile pour cet été avec tous les baptemes et mariages!! enfin un maquillage qui tient la journée!<br /> sinon, superbe ta couverture... enfin com'd'hab, tu fais des merveilles!!
A
merci pour cette info géniale, je pense que je vais tester car jusqu'à présent j'ai la base de la marque Séphora mais c'est moyen... (le problème c'est que c'est tjs dangereux de mettre un pied dans Séphora)....et j'adore aussi ce blog découvert tout comme toi via celui de Céline ! Pour finir ta couverture de mini est superbe ! à bientôt
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité