Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
8 mars 2011

Version scrap WE 1, 2 et 3 avril

 

Bonne nouvelle !!!
*
Pour la première fois, la Fée du scrap
participera au salon Version Scrap.
*
Lydie & Nico seront là...
Vous aurez peut être aussi la chance de croiser
(certains jours)
Cathyscrap85, Mylène, Siléo, Ann-Liz et Audy.
*
Mais attention, nous ne viendrons qu'avec une toute petite partie des produits,
car la boutique de Nantes restera ouverte ...

 

 


Pour ma part, j'y serai le vendredi et une bonne partie du samedi, en partage avec La boutique de la fée du scrap et le stand d'EA sûrement  ;-))

 

*
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne nouvelle ! Vivement version scrap !
K
chouette alors, je pourrais passer te voir vendredi...
F
Moi j'y serais que le dimanche ! Mon jour de repos !! Bonne journée :)
S
Bonjour,<br /> Super j'y serais le 1er avril, j'espère pouvoir te rencontrer. A bientôt.Sandrine
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité