Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
3 août 2011

Mini "30 days ..." : jour 19 à 24

Voici donc une nouvelle (et avant dernière) série de pages :

 

J19_20

 

J19_20_

 

J21_22

J21_22_

 

J23_24

 

J23_24_

Pour la liste du matériel, sur le blog de la fée, comme d'hab' ;-)

Et je profite de ce post pour faire un petit clin d'oeil à Laure, car c'est en voyant ce magnifique mini, que je me suis dit : il me faut cette plaque de chiffres quickutz !!!!!

Si vous aimez le style clean, les minis-album journaling "désign", je vous encourage à parcourir son blog, on y trouve de vraies merveilles ;-)) (il faut d'ailleurs que je pense à mettre à jour ma liste de "scrapeuses préférées" dans la colonne de gauche, car depuis octobre 2008 –création de ce blog- la liste s'est bien allongée ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce mini! C'est du très beau travail
L
Merci pour le clin d'oeil!<br /> Ton mini est superbe!!!
L
Ton mini est vraiment extra! Chapeau! Je suis en train de réfléchir au mien mais ils sera beaucoup plus simple :-)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité