Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
10 août 2011

Mini "30 days ..." : La fin

Et oui, c'est la fin .... 30 jours, c'est long qd même non ?! En tout cas, j'aurai été jusqu'au bout contrairement à mon december daily 2010 ;-) (il ne me restait que 5 jours à faire ... c'est déjà mieux que l'année précédente avec mes 15 jours !)

Voici donc les 6 dernnières pages :

 

J25_26

 

J25_26_

 

J27_28

 

J27_28_

 

J29_30

 

J29_30_

 

Pour moi, l'heure des vacances a sonné .... ENFIN !!!!! Notre petit programme dans le désordre : un peu de tourisme à Arles (et une visite à ma grenouille préférée !!!), un peu de mer à piriac, un peu de campagne à orléans et un peu de ville à nantes ...

Soyez sages en mon absence ;-))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe ton mini!
B
c'est magnifique, félicitations pour avoir tenu le coup ! Moi j'ai l'espoir d'en faire 1 "une semaine de rentrée scolaire" pour mes 3 loulous
M
Que du beau ! Ce mini est superbe !!! Il me plait beaucoup !<br /> Bizzz
M
Wouawwww!!! Hé bien ton mini est une pure merveille..... j'adore!!!!!! :-)
S
j'ai suivi les 30 pages !!!!!! elles sont toutes superbes !! j'aime bcp bcp !!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité