Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
7 juin 2012

"Tout est prêt"

Aujourd'hui, je vous montre une page faite la veille de mon accouchement !!! Un regain d'énergie soudain, assez fréquent il parait ;-))

J'avais craqué pour cette collection de papiers Echopark en allant chez ma fée peu de temps auparavant ... ;-))

Pour les détails et le matériel, ça se passe sur le blog de la fée ici :

 

IMG_1963v2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page. bonne soirée
S
la veille... un signe prémonitoire pour cette joli page que bb était attendu ... <br /> <br /> Bizz
M
SUPERBE !!!!!!
B
Ta page est sublime !! Bises
E
Trop belle !!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Archives
Publicité