Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
17 juillet 2012

Maël : 2 mois

Et oui, 2 mois depuis le 14 juillet !!! :-))

L'occasion pour moi de faire quelques photos supplémentaires (en attendant les photos des WOP, car ça y'est !!!! Nous avons eu notre séance jeudi dernier !!!! ;-))

Et bien sûr, je n'arrête pas de le dire, mais "Mon Dieu qu'est ce qu'il change vite !!!!" regardez plutôt les photos de son 1er mois, et de ces 5 premiers jours ... !!!! :-))

 

IMG_3238v2WebCadre

Maël : 2 mois

 

 

IMG_2169v3webCadre

Maël : 1 mois

 

 

Maël_5jourWebCadre

Maël : 5 jours

 

A très vite avec du scrap !!! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, le temps passe vite, idem pour ma fille qui a 3 mois, c'est hallucinant ;)
M
il est trop chouxxxxx<br /> <br /> c'est vrai qu'il change vite, profite de chaque moment à fond ;)<br /> <br /> bises
S
craquant !!!! bises
B
Qu'est-ce qu'il est beau !! Bises
A
C'est vrai que ca passe super vite !! J'ai hâte de voir les photos de WOP car j'adore ce qu'elle fait :-)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité