Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
6 février 2013

"Joyeux noël"

Vous êtes toujours là mes abonnés ?! :-))

 

Je déserte quelque peu ce blog, vous l'aurez remarqué, pourtant, je scrape, je  scrape et rescrape encore !!! :-))

 

Vous avez vu cette belle surprise que nous ont réservée Céline et Karine ? Grandiose non … ? :-)) C'est justement à "ça" que je suis occupée en ce moment, avec une autre de mes consœurs d'EA. Je n'en dis pas plus pour le moment ;-))

Je n'en oublie pas pour autant ma "fée" ;-) et c'est d'ailleurs avec grand plaisir que j'ai animé une soirée en ligne "inspiration déco" hier sur le forum.

Voici mon interprétation (pour le sujet, je vous laisse aller sur le forum de la fée et découvrir les réa des forumeuses ;-)  :

 

 IMG_7365v2web

 

 

De l'or, de la paillette !!!! Mon december daily 2012 (oui, j'ai ça aussi à vous montrer !!! je suis allée jusqu'au bout cette année !!!) n'aura pas été étranger à ce choix :-))

Alors, à très vite avec ce DD 2012, et des pages de scrap, en attendant de vous parler du reste ;-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 054
Archives
Publicité