Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
6 février 2013

Nouvelle bannière ...

Certain(e)s d'entre vous avaient des soucis d'affichage apparement depuis quelques temps ... page blanche à l'ouverture du blog. Je pense que le pb est résolu maintenant ...

Du coup, j'en ai profité pour changer ma bannière ... j'aimais tellement cette photo de ma ville (l'une des premières prises avec mon 1er réflex, le canon 450D) qu'il m'a été longtemps difficile de mettre autre chose (c'est mon petit quartier "à moi" en plus) ...

 

bannière1

 

et puis ... un peu de changement ne fait pas de mal ...

Je passe donc des tons de rose au bleu azur avec ... l'une des premières photos prises avec mon 2ème reflex, le 60D en septembre 2011 :-)))

 

IMG_0019v3

 

Voilà, j'espère que ces petits changements vous plairont ;-))

 

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et en plus, ça marche nickel!!!<br /> <br /> ;o)
M
c'est super comment fait on pour mettre une bannière<br /> <br /> je ne sais pas faire ça moi lol<br /> <br /> bisous
C
super jolie aussi cette photo !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité