Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
12 avril 2013

DT fée du scrap : mini album "come fly away with me"

Le voici le voilà, le mini réalisé avec les papiers AC "Lucky charm" pour la fée du scrap.

Je me suis vraiment amusée à scraper les photos de mon petit bonhomme ;-)) Sa chambre se transforme régulièrement en studio photo depuis que Maël se tient bien assis, un vrai régale :-)))

Je me suis essayée à la "patouille" (la vraie avec de l'eau, des pinceaux et tout !!!), et ça ne m'a pas déplu ! Bon, j'avoue qu'en avoir plein les mains, devoir nettoyer le matériel, c'est pas ce que je préfère, mais j'aime bien le rendu ;-)) et puis, toujours la modeling paste (une forme de "patouille" aussi pour moi), j'adore !!!

Une découverte depuis peu, l'encre de chine "blanche" que je préfère aux encres en spray blanches opaque : l'encre est complètement lisse et ne s'éfrite pas une fois sèche, c'est parfait pour moi ;-))

Je vous laisse découvrir les photos (que partiellement, canalblog bug !!!) et pour les détails (et le reste des photos !), c'est sur le blog de la fée du scrap ;-))

 

IMG_9123Web

 

 

 

 

IMG_9127Web

 

IMG_9128Web

 

IMG_9129Web

 

IMG_9130Web

 

IMG_9131web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton petit bout est magnifique et tes réas le concernant tout autant! Ca m'inspire.... :)
S
Ce mini est vraiment très joli et j'adore les papiers. Le petit garçon est très beau. Bravo! Sophie.
K
Ce mini est magnifique, j'aime beaucoup il est réalisé avec goût !!<br /> <br /> Bravo
S
J'aime beaucoup ce mini, Maël a bien grandi, il est trop mignon. On se voit samedi ? je serai aussi à l'atelier de Laure....
C
Waouuu ! Félicitations, il est superbe ;)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité