Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
29 janvier 2014

Trounoi des scrapzamies : 7ème épreuve

Bonjour :-)))

Voici donc ma page pour la 7ème épreuve, et je dois dire que c'est l'une de mes pages préférées d'ailleurs, pour le "combo vert anis, gris et argent" sûrement ;-))

 

Il fallait : une dominante vert et gris (ou de jaune et rouge ou jaune et noir ou bleu et jaune), plumes ou oiseau, mot bizarre, une photo coupée en deux, une consignes "aux oubliettes" (c'était un challenge "harry POTTER" ;-)

 

IMG_8460v2

 A demain pour la dernière épreuve ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui elle es très belle!
C
Je la trouve vraiment superbe!! Bravo!!
C
J'adore! elle est magnifique!
I
tout simplement superbe !!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité