Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
17 août 2009

Chateauneuf sur Loire ... au soleil couchant ...

Une "petite virée à 2" sur les bords de loire entre le fromage et le dessert ;-))

Je voulais tester un peu mon trépied ce soir ... mais finalement, j'ai été plus à l'aise sans. Les conditions étaient très bonnes : pas de vent, bonne lumière ... parfait !!!

Voici quelques clichés de la soirée. Pour en voir plus c'est ici :

IMG_5921

IMG_5939

IMG_5946

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment chouettes toutes les photos de ton blog !!<br /> et bienvenu parmis nous pour la Fabrique ;o)<br /> biz
S
J'adore !!! trop belle ces photos !!!
C
Ces photos sont très jolies !<br /> J'espère que la prochaine fois que j'aurai l'occasion d'aller vers chez toi, je vais retrouver du beau temps ... et dire que ma soeur y est en ce moment !<br /> Biz
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité