Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
20 août 2009

Sous le soleil ...

Après chateauneuf à la tombée de la nuit, chateauneuf "en matinée" ... Les températures étant tellement chaudes, difficile de prendre des photos l'après midi. Aussi, c'est hier matin que je me suis décidée à partir à pieds, appareil en main pour prendre quelques clichés des bords de loire (entre autre). Mais 10h, c'est encore trop tard ... à la fois pour la lumière assez vive (qui "crame" pas mal les photos) ... et la chaleur écrasante ... 2 heures de marche "sous le soleil" auront eu raison de moi ... !!! ;-)))

IMG_6092

IMG_6127

La suite ici

Et en prime, une petite anecdote sur la photo ci dessous : Alors que j'étais en train de trouver le bon angle pour cette photo, un homme s'approche et me dit :

l'Homme : "Vous faites quoi là ?"

Moi : "heu ... je prends des photos ..."

l'Homme : "des photos ... DU SOL ????!!!!!"

Moi : "... ... ... non ... ... ..."

l'Homme : (silence) " ... ah ... ?! ... bon .... bah heu ...  excusez moi de vous avoir dérangé ..."

Moi : "mais je vous en prie" ... !!!

Tout ça pour prendre cette photo là ... :-)) A lala, la curiosité des gens !!! :-)))

IMG_6117

D'ailleurs, je ne sais pas si ça vous arrive souvent aussi (pour ceux qui ont un reflex comme moi), mais c'est vraiment drôle l'attitude des gens quand ils nous voient avec nos appareils !!! Soit, ils ont l'impression qu'on est de vrais pros et copient les photos que l'on prend croyant que c'est l'appareil qui fait le photographe (j'ai eu le cas d'une dame qui a dit son mari juste après que j'ai pris une photo d'une porte : "ah oui, prends une photo de ça , prends une photo de ça !!!!" en ce mettant juste à ma place ... ;-))) Où alors, ceux qui rigolent en me voyant me tordre dans tous les sens pour prendre la photo originale ... et là on se sent comme les artistes incompris :-))) !!! Moi, ça me fait plutôt rire tout ça ... :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tellement passionnée que j'en oublie l'orthographe donc je rectifie "gens passionnés" et "nous guettent" !!!<br /> Voilà, avoir une âme d'artiste n'excuse pas les fautes !!!<br /> Bonne soirée
S
Eh bien oui, artiste incompris c'est le terme qui convient, plus facile de rire quand l'art nous dépasse mais chacun ses passions et n'est-il pas vrai que les gens passionnées par autre chose nous font bien rire (moi les collectionneurs en tout genre me font rire) !!<br /> Bon attention aux pirouettes quand même car le lumbago et le torticolis nous guette parfois !!!<br /> Continue tes jolis photos, j'adore et puis le ridicule ne tue pas !!<br /> Biz ...
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité