Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
17 octobre 2009

C'est parti pour la fiesta !!!

Nos invités vont arriver d'un instant à l'autre ... et voilà dans quelle tenue je vais les accueillir !!!!

IMG_8285

Pourquoi cette tenue me direz vous ????! Par ce que ce soir, c'est soirée "années 80" à l'appart' !!! Nous fêtons notre pendaison de crémaillère avec une partie de nos amis + les 30 ans d'alex (+ notre pacs) ... donc pour tout ça, il nous fallait bien un thème pour marquer le coup ... et voilà !!!

Pour moi, si vous n'avez pas reconnu, j'incarne Cindy LAUPER .... si si regardez :

cindylauper

!!!! :-)

Quant à nos amis, j'ai hate de voir ce qu'ils nous ont cococté ... !!!!

Allez, "Salut les petits clous" et à demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'attendais avec impatience la réponse de l'énigme et je suis enchantée ! ! !tu es magnifique en cyndi lauper ! ça te va trop bien ! je ne te cache pas que maintenant je suis impatiente de voir les photos de cette soirée alors tiens nous vite au courant ! gros bisous à tous les 2 !
Z
terrrrible le maquillage
C
Ah oui, la mode du fluo dans les années 80, c'était terrible !!! Bien joué, la tenue ... j'ai hâte de voir les photos !<br /> Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité