Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
17 mai 2010

Clara au Croisic !!!

Qd je dis "WE famille" c'est vraiment au sens large, car, ma belle famille était de passage dans la région pendant ces 4 derniers jours. Nous les avons donc rejoints vendredi au croisic. Petite balade sur la côte sauvage (toujours aussi belle ... et encore plus avec ce ciel menaçant -cf. post de ce midi ;-)).

Et encore une raison pour sortir mon appareil !!!! Surtout qd ma petite nièce Clara me demande "tatie tu me prends en photo ?!!!!!" Alors, voilà :

IMG_3459v2

IMG_3461v2

IMG_3465v2

Et une photo avec un tonton farceur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est "tata Claire" !!!!!! :-)))
T
C'est qui la plus belle??!!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 079
Archives
Publicité