Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
1 juin 2010

Pâtisserie avec mamie Chantal

Voilà, je peux enfin vous montrer ce mini réalisé la semaine dernière pour le challenge scraplift d'un mini de NOCHE sur just clean&fun!!! ;-))) car je viens de l'offrir à ma maman pour la fête des mères ;-))

IMG_3690v2

IMG_3694v2

IMG_3695v2

IMG_3696v2

IMG_3697v2

IMG_3698v2

IMG_3703v2

La forme était idéale pour ces photos de ma nièce en plein de cours de cuisine avec sa mamie chantal ;-)) Quelques papiers de manoue (4h37), 2/3 brush d'ali Edwards et voilà, le tour est joué !!! ;-)))

Ce challenge est récompensé par un lot KESIART ... autant vous dire que je croise les doigts !!! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adooooooooooooore ce mini, j'ai voté pour toi ! ;-)
M
Ton mini est une petite merveille à garder bien précieusement.<br /> Et bonne chance.
L
Superbe, j'aime beaucoup!!!!
L
très jolie ce mini, belle mise en valeur des photos
A
j'adore ! ta maman a eu beaucoup de chance car c'est génial ! bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité