Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
17 septembre 2010

Dog & Design

C'est reparti pour les challenges !!!! En rentrant en milieu de mois, ça me laissait peu de temps pour faire mes 3 challenges minimum par forum, mais bon, je scrape plus vite maintenant, alors ça devrait le faire !

J'ai commencé par celui pour la fabrique ! Ce mois-ci nous sommes des desperate housewives (est il utile de préciser que je suis une fane de cette série ?!).

Même si dans la vie je suis une vraie "Suzanne" (bordelique, tête en l'air, pas sortie de l'enfance par moment … !) sur mes pages de scrap je serai plus une "Bree" :-)) Tout doit être au carré ! (ou presque !). Ce challenge était donc parfait pour moi : une page au carré avec un petit détail insolite !

Et voici ce que ça donne chez moi :

IMG_7947v2

Pour le détail qui tue, il s'agit de la perfo bordure (camouflée) en bas à gauche et de la demi-perfo étoile à droite … ;-))

Quant à la photo, elle n'est pas de moi, mais de cette talentueuse "Dog photographer" : Erin Vey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle page, juste comme il faut !
L
ta page est une tuerie, j'adore la photo, j'ai été voir le site, superbe!!!! et j'adore ta page!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité