Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
6 octobre 2010

The Trench

Une page pour la fabrique. Les challenges ce mois ci, répondre aux questions suivantes :

=> quelle scrapeuse êtes vous ?

=> quelle lectrice  ?

=> quelle cuisinière ?

J'ai donc commencé par la scrapeuse que je suis et voici ma page :

IMG_8242v2

Et pour les initiés : "Ma scraproom est une rolls", "je scrape tout le temps" et "j'ai la fièvre acheteuse" ... à bon entendeur !!! ;-)))

Pour le matériel ... encore une fois, pas bcp de papier sur cette page ... (je sais pas pourquoi j'en achète en fait !!!), du métal embossé avec les plaques Tim Holtz puis coupé à la big shot avec l'alphabet DIESEL, les nestabilities label n°8, le tampon sultane "explosion de joie" (encore et toujours !) et voilà !!! :-))

Et oui, j'en rêve de ce trench ... et ... "je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!" ... ou pas !!! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhhhhhhh que de merveilles sur ton blog !<br /> Je le découvre et je suis super FAN !<br /> Félicitations & à bientôt !<br /> Anne-lise (et oui moi aussi) alias AWAL
S
je viens de faire un p'tit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait ;))
L
Trop trop belle cette page, j'adore !!!!
M
Magnifique cette page !!! Bravo !<br /> Bisous
S
ta page est tout simplement sublime!!!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité