Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
31 janvier 2014

Cartes de voeux 2014

Bonjour,

Oui, bon ... je m'y suis prise vraiment tard cette année, mais au moins, j'en ai fait quelques unes, pas comme l'année dernière ;-))

Je suis partie sur une base de 3 modèles différents que j'ai déclinés dans différentes couleurs ... les découpes sont faites à la cameo, quelques gouttes d'encre en spray Heidi swapp (les encres qui m'ont réconciliées avec les taches et les "pshitt") ;-)

 

IMG_9527v2

IMG_9537v2

 

IMG_9539v2

Bon ... je n'en ai pas envoyées autant que j'aurais souhaité ... je ferai mieux l'année prochaine (j'espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes ! J'adore la découpe et les tâches justement dosées.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karilou
M
elles sont très belles <br /> <br /> un coup de cœur pour la troisième très sobre j'adoreeeee<br /> <br /> bises bonne journée
B
on dit toujours ca,on devrait s y prendre des septembre!lol<br /> <br /> bravo,tes cartes sont sublimes et chapeau pour les jolies taches<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
B
on dit toujours ca,on devrait s y prendre des septembre!lol<br /> <br /> bravo,tes cartes sont sublimes et chapeau pour les jolies taches<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité