Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
28 novembre 2010

Belote

Tournoi de la fabrique : Semaine 2 challenge 2

Au programme de ce 4ème tour, les cartes (à jouer, de la route, de fidélité, de crédit ...)

Il fallait en faire figurer au moins une sur sa page ... alors, j'ai choisi cette photo que j'adore de ma nièce Clara.

Dans la famille de mon cher et tendre, la belote c'est sacrée ;-)) Et notre petite clara est très attentive lorsque les adultes "jouent" ... une future joueuse surement !!!! :-)))

IMG_9197v2

Matériel : papier sultane "copains copines", bazzil blanc et kraft, cartes October afternoon, brush ali edwards, nestabilities label n°1, plaque embossage cuttlebug sticker 7gypsies, alphabet stickers Kesiart, découpe alphabet quickutz DIESEL (toujours et encore !!!) :-))

Je me suis replongée dans les réas de stéphanie DAGAN vendredi ... et voilà le résultat :-))) Cette page est TRES inspirée de son scrap :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette jolie page ! et pour la petite info clara "jouait" encore à la belote ce we avec les grands mères ! bisous et bonne continuation pour tes magnifiques créations !
B
Coucou Ann-Liz encore une bien jolie page par ici!! Et effectievement même en t'inspirant d'une autre scrappeuse on reconnait bien ton style!! C'est tres reussi!!<br /> Merci pour tes conseils et à bientôt<br /> Marie
S
Très belle page. Même inspirée de Stéphanie Dagan, tu as su y mettre de toi. Bravo
N
c' est superbe tout ce que tu fais Ane Lise, félicitation<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité