Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
14 janvier 2011

Les soldes !!!!

Et oui, honte à moi, j'ai fait les soldes .... !!!!!! J'y allais pour dépenser le chq cadeau offert par mon tonton pour noël (pour les nantaises, c'est la petite boutique "Lou and Home" rue du calvaire), et résultat ...

... je reviens avec cette superbe doudoune bien chaude (on dirait une "moncler", mais non, c'est une bestmontain !!!)

IMG_9039v2

et "mon p'tit pull marin" c'est marqué dessus :

IMG_9044v2

Et ... sur le chemin du retour, la vitrine de " Villeroy & Boch" m'a fait de l'oeil !!!!!! Les tasses, dont je rêve depuis un bon moment, soldées à - 50% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pouvais pas passer à côté de cette PROMO exceptionnelle !!!!!!!! ... du coup j'en ai pris 6 !!! :-)))

IMG_9066v2

Et voilà !!!! Pour une fille qui avait dit qu'elle ne ferait pas les soldes cette année ... c'est raté !!! :-)))

nb : les photos => hop !!! pour mon BOM !!! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j'adore ces tasses, on les avait mises sur notre liste de mariage !!, on a des cuillères tordues qui vont avec, d'ailleurs !<br /> bises - mylène
C
Il me plaît bien ton pull!
I
Ton p'tit pull est bien sympa, j' ai les meme tasses que toi , je m' en sert chaque matin pour boire mon grand cafe !!!! bises Isa92
L
faut s'faire plaisir ! t'as bien eu raison !<br /> c'est clair que ces tasses sont vraiment fun !
M
Je suis d'avis de profiter un max, on a qu'une vie et il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... tu t'es fait plaisir, tu as 1000 fois raison...Tu imagines que quelqu'un d'autre aurait pu avoir ces magnifiques tasses!!!! c'est impenssable lol ....<br /> Bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité