Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
20 janvier 2011

B-Day

Et oui, aujourd'hui, mon chéri et moi fêtons nos 5 ans (déjà !!!).

IMG_7920v2

Alors, pas de dîner en tête à tête ce soir (mon chéri est à paris) ni ce WE (car il part dévaler les pentes too shuss de l'alpe d'huez avec ses copains), mais par contre, cette surperbe composition florale reçu ce soir à mon travail (je me suis faite remarquer dans les couloirs avec, je peux vous le dire !!!!  :-))) :

IMG_9109v2

IMG_9095v2

C'est trop joli, merci encore mon chéri ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous êtes tout beaux sur cette photo ! bon anniversaire ! bises mylène
L
C'est beau, l'amour ! Si les hommes savaient comment les petites attentions nous font plaisir, ils en auraient encore plus souvent ! Joyeux anniversaire ! Laurence.
L
Oh là là, la preuve qu'il y a des hommes romantiques !!!<br /> C'est une bien jolie preuve d'amour ...<br /> <br /> Bon anniversaire à tous les 2!
C
Vous êtes tout beaux! Joyeux anniversaire les loulous! :)
N
Joyeux anniversaire les amoureux !!!! Vous êtes superbes !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité