Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
21 janvier 2011

En manque de photos !!!!

Des photos, j'en ai prises pourtant ces 2 derniers mois, mais je suis assez déçue de mes dernières séries (celles du WE avec mon filleule notamment, et de noël), le temps extérieur n'était pas terrible, et mes réglages pas adaptés, du coup, ça rend pas ce que j'espérai ...

Et puis, lorsque j'ai eu mon reflex, c'était facile de trouver l'inspiration, tout était inédit, la moindre balade et je revenais avec plein de clichés ... aujourd'hui, mon œil ne voit rien de nouveau à photographier dans mes lieux familiers ...

Alors voilà, je suis en manque de photos ... Et pourtant il m'en faut, j'ai plein de projets à faire : pour le magazine, la fée ... et pour moi !!! Une scrapeuse sans photo, ça le fait "trop pas" ! ;-))

Donc, demain, c'est décidé, je pars, reflex à la main, arpenter les rues de Nantes, avec comme objectif : "voir ma ville d'un œil nouveau". C'est un bon exercice je pense ... !!! En plus, ils annoncent un super temps, alors il faut en profiter !!!

Alors, j'espère revenir bientôt avec plein de photos à vous montrer ... (c'est écrit noir sur blanc, alors il faut que je m'y tienne !!!) ;-))

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton idée de partir demain toute la journée est bonne, mais j'en une encore meilleure ...<br /> J'ai au moins 6 ans de photos de ma jolie Mélyne en retard !!!!!<br /> Tu vois où je veux en venir, hihihi !!!<br /> <br /> Allez, j'arrête de t'embêter, dommage que demain je bosse, je t'aurai bien accompagner ...<br /> Mais je vais bientôt avoir quelques cours photos (merci papa noël), j'ai hâte !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Bonne journée shooting !
C
Je suis sûre que tu vas trouver plein de choses !!!! ... le manque de photo, je connais bien ! ;)<br /> Biz
A
Pour voir ta ville d'un oeil nouveau, pourquoi ne pas prendre tes photos au ras du sol, ou accroupie ou à genoux, ça donne souvent un nouvel angle de vue très sympa...<br /> Arhhh j'aimerais avoir ton courage pour le faire aussi mais je sens que ce sera pas pour ce weekend... d'autant qu'il ne fait pas trés beau ici... POurtant, je voudrai prendre des photos de Roubaix, des vieilles usines en briques réhabilitées...<br /> Bonne journée ma bichette
C
je suis certaine que tu feras de magnifiques photos! et puis, si t'as plus de photos, je t'enverrai de "magnifiques" portraits de MOI, comme ça, ce sera un prétexte pour que tu me fasses une belle page :D LOL<br /> joke!
J
Comme je te comprends... avant, je n'avais jamais de photos, une horreur. Je tannais mes amis pour qu'il me donne des photos (d'ailleurs la crop que j'anime demain, c'est les photos d'une copine). Depuis que je me suis lancée dans le journal intime scrap avec Késia, il faut prendre des photos tous les jours. Scrapper des photos pas si géniales que ça... au bout du compte, en 20 jours, je commence à avoir pas mal de photos scrappables pour une belle page ou un mini.<br /> C'est malheureux à dire, mais je pense qu'il faut arriver à se "forcer" à faire des photos, multiplier les effets, les appareils,...
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité