Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
26 mai 2011

St Raphaël : by night

Après le "by day", le "by night" (ndlr : lors d'une sortie photo en solitaire, pdt que my darling regardait sont match ;-))

 

IMG_1098v3

 

 

IMG_1089v3

 

 

Et je ne saurais choisir le cadrage que je préfère entre les photos suivantes ... vous en pensez quoi vous ?

 

 Celui-ci ?

IMG_1072v3

 

ou celui -ci ?

 

IMG_1074v4

 

Peut-être plus la 2ème, non ?!

Et puis samedi, je ferai mon premier stage photo !!!! j'ai trop hate !!!! :-)) Par contre, va falloir que je me trimballe avec mon trépieds ... et moi," j'aime pô les trépieds !!!". Mais bon, ce sera l'occasion d'apprendre à mieux l'utiliser (surtout à  être plus à l'aise avec !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette ville et tes 2 photos sont tres jolies , pas de preference particuliere me concernant ! =)<br /> courage avec mister le trepied ;)
A
Moi aussi je préfère la 1ère :)))
C
Your photographs are beautiful and your layouts are amazing!!! I love your arty & minimalistic style! Gorgeous work! I love "Make-up" addict so much! Hugs from Australia!
L
Les 2 sont très réussies.<br /> Perso, sur la première, je me serais baissée plus au ras du sable. Mais ce n'est que mon avis ;)<br /> Et merci pour ces photos de St Raph. que je n'ai pas vu depuis longtemps :)
L
je préfère la première aussi car on voit le sable...<br /> mais ce sont deux ambiances différentes...:) dur de choisir
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 041
Archives
Publicité