Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
27 juin 2011

Jour 21 à 27

Jour 21 : "nature"

Alors, ce sera moi, au naturel ;-)

Jour21

 

Jour 22 : Urbain

Un petit "tag" tout mignon sur un mur de trentemoult

Jour22

 

Jour 23 : ce que vous voulez

Pour moi, ce sera ce moulin à vent

Jour23

 

Jour 24 : Des mains

 

Jour24

 

Jour 25 : Bokeh (arrière plan flou)

 

Jour25

 

 

 Jour 26 : sous un autre angle

 

Jour25

Jour 27 : texture

Le coeur d'une rose trémière du jardin de mes parents ;-)

 

jour26

 

Aller, plus que 3 jours et ce sera la fin de ce superbe challenge ... qui fera l'objet d'un mini, vous imaginez bien ;-))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles!<br /> Elles sont vraiment magiques tes photos, très originales!<br /> J'adore!
F
Elles sont belles toutes ces photos. MAis ma préférée, c'est la dernière.
M
Ce sont de très belles photos !<br /> Bises
L
Elles sont superbes tes photos! J'ai hâte de voir le mini que tu vas faire avec! Ces jours ci , j'ai parcouru ton blog dans son intégralité (beaucoup de pages!!) et j'aime beaucoup ce que tu fais! Tu es vraiment très douée et je crois que je vais m'inspirer de pas mal de tes pages quand je vais vraiment me lancer dans le scrap papier! <br /> Bises
V
Je viens de découvrir toutes tes dernières photos et elles sont tout simplement superbes!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité