Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
31 mai 2012

Séance photo "home made" : teddy bear

Cela fait un moment que j'avais repéré ces petits accessoirs pour bébé sur les sites américains : bonnet ou headband, je trouvais ça trop craquant et m'étais dit " quand j'aurai un bébé, je veux ça !!!"

Alors, en début d'année j'ai fait une petite recherche sur Etsy (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous encourage à aller y faire un tour, c'est bourré de petits créateurs super sympas), et j'ai trouvé mon bonheur chez ce marchand : http://www.etsy.com/listing/76352493/cute-little-bear-hat-only-cream. Du coup, j'en ai pris 2 : le 1er tout blanc en naissance et le 2nd couleur choco en 6 mois (pour prolonger le plaisir et refaire une séance photo dans quelques mois ;-)

 

Lundi dernier j'ai donc fait une petite séance photo avec notre pitit chou pour ses 14 jours, et voici quelques clichés ;-)

 

IMG_1774v2__

 

IMG_1784v2__

 

IMG_1781v2__

 

IMG_1884v3__

 

Bon, bien entendu, en tant que maman, je ne suis pas du tout objective, mais qu'est ce que je le trouve craquant sur ces photos !!! :-))

J'aurais également une autre séance photo à vous montrer, qui m'a servi pour la photo du faire-part ;-) J'attends donc que tous les destinataires aient reçu le leur et je vous posterai ça ;-))

@+++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très craquantes ces photos!<br /> <br /> j'aimerai faire d'aussi belles avec mon loulou mais je crois qu'il n'aime pas trop être tout nu ( et tout bronzé?! ;-))
L
En toute objectivité : il est CRAQUANT ton ptit bonhomme ! <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ravie de te rencontrer grace au Coffee Scrap, je découvre ton blog et tes superbes créas, que du bonheur pour les yeux ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ;)
N
Tu as raison d'être fière de ton petit bout, il est vraiment très beau. Et ce bonnet rigolo, c'est super pour des photos. Il faut que j'en cherche un pour le jour où ma fille aura son bébé.
Y
Tu as raison de le trouver craquant... tes photos sont superbes!
E
Il est trop trop chou !!<br /> <br /> Et adorable de ne pas se mettre à pleurer une fois tout nu ton bonhomme !!! Je connais une petite miss dont le prénom commence par un S qui pleure à chaque fois, pas simple pour les photos
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 029
Archives
Publicité