Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
16 juillet 2014

Photos : Récital de Danse ARABESQUE 2014

Encore un très joli récital cette année avec Arlette LANGOU-MARCHAND et l'école de danse ARABESQUE.

Depuis quelques années maintenant, je m'occupe des photos des répétitions et du gala, des conditions de travail idéales où j'ai la salle (et la scène) de la Fleuriaye presque pour moi toute seule ;-)) Avec l'expérience des années, je perds moins de temps sur mes réglages, mon Canon 60D supporte assez bien les hautes et basses lumières, ça aide beaucoup ... après, la technique photo ne fait pas tout, et il y'a encore beaucoup de choses à améliorer ;-))

Voici un petit aperçu du récital 2014, avec du classique et du jazz (vous devez avoir un album en colonne de droite avec un peu plus de photos ... s'il daigne bien s'afficher !) :

 

 

IMG_5819-1v2_web

IMG_5236-1

IMG_5036-1

IMG_4807-1

IMG_4789-1

IMG_5610-2_web

IMG_4608-1

IMG_5522-1_web

IMG_5248-1_web

IMG_4732-1_web

IMG_5118-1_web

Notre professeur de Jazz, Emilie MARTIAL :

 

IMG_5756-1_web

IMG_5777-1v2

IMG_5083-1_web

Le ballet "blanc" qui clôture traditionnellement chaque récital (tant attendu par nos danseuses classiques)

 

IMG_5379-1

 

Et je termine par mon ballet préféré de cette édition 2014, une pure merveille avec ce jeu d'éventails et de lumière ...

IMG_4931-1_web

IMG_4968-1_web

IMG_5679-1_web

Encore une belle année ;-) Si cela vous donne envie d'en voir un peu plus, cliquez sur le tag "récital" et vous pourrez voir les photos des récitals précédents ;-)

 

Et si vous rechercher une école de danse classique et/ou jazz sur nantes et les alentours pour votre enfant, que vous souhaitez reprendre la danse ou tout simplement débuter (on peut commencer à tout âge avec des cours adultes débutants ;-), je ne saurais trop vous conseiller l'école de ma marraine (et oui, c'est une grande histoire de famille ARABESQUE !) ;-)) Pour en savoir plus sur l'école, les modalités d'inscriptions, c'est par ici ;-))

Rendez vous l'année prochaine pour le récital 2015 ... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe reportage ; bravo à la photographe ; aux professeurs de cette école dont la renommée n'est plus à faire ; et bien sûr, à toutes les élèves !
M
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeees ces photos bravo<br /> <br /> j'aime trop les petites en orange et vert super<br /> <br /> vraiment trop trop beau ce reportage<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité