Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
29 octobre 2014

Dt Fée : page "Edition limitée"

Bonjour,

 

Une nouvelle page réalisée avec l'une des photos prises par les WOP lors de notre séance famillale en avril dernier ... une photo grand format pour moi (10x15, alors que je ne scrape au plus que du 9x6 ;-)).

Quelques touches d'aquarelle dorée et un petit die de ma fée du scrap et voilà ;-))

 

_MG_3135-1v2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette page, j'adore Ton travail de fond, et ta façon de Matter tes photos quel talent
L
Absolument canon comme toutes tes pages du moment!
M
ah j'adore une très belle page<br /> <br /> bravo AnnLiz<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité