Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
18 mai 2010

Loïse fait de la pâtisserie avec sa mamie chantal ....

IMG_3341v2

IMG_3363v2

IMG_3409v2

IMG_3419v2

En attendant que le gâteau cuise, petite séance de "quelle heure est il ?" avec mamie Chantal ;-)

IMG_3425v2

Et voilà le sourire de ma nièce lorsque le gâteau qu'elle avait fait lui fut présenté !!!! :-)) Et il était vraiment très bon !!!

Autant vous dire que cette série de photos ne va pas tarder à se retrouver dans un mini ... mais il faut que je retrouve cette collection de papier de Manou (4h37) avec les petits cupcake et autre éléments de la cuisine, je ne les trouve plus  nulle part ... !!! (édit : je les ai trouvés tout simplement chez scrapmalin aujourd'hui !!! un réassort surement ;-)), merci pour le tuyau en tout cas Noémy ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos et superbe complicité entre ta nièce et sa mamie.
N
Sinon Virginie les a tous dans sa boutique http://scrap-france.ch/catalog/index.php?manufacturers_id=15<br /> mais c'est en Suisse...
N
Chez scrapcinema, il leur en reste 4 sur les 6... à voir !
M
Trop choupinette Loïse ! <br /> Bises
A
vivement que tu les retrouve, j'ai hâte de voir le résultat!
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité