Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
12 juillet 2010

Wedding

Retour au travail difficile ce matin … !!!! Nous étions de mariage ce WE … et … pffffff … on n'a plus 20 ans !!!!! Difficile de récupérer !!!! :-)))

Avant de parler scrap, j'avais envie de partager avec vous quelques photos pleine d'émotion prises pendant la Mairie.

La première : celle de la mariée, tellement heureuse qu'elle ne pu contenir son émotion devant M. le maire au moment du "je vous déclare mari et femme …". Je peux vous dire que l'émotion était aussi palpable dans l'assemblée … Les yeux de bon nombre d'invités se mirent à briller à ce moment précis … (oui, les miens aussi !!!! mais ce n'est pas un secret, bcp connaissent ma sensibilité à fleur de peau ;-))

IMG_5928v2

La deuxième : pour mon cousin (tellement chic en costume !!!)

IMG_5973v2

La dernière : une photo de mon parrain (le père du marié), encore sous le coup de l'émotion (mis à part les photos des mariés que je trouve très belles, je crois que c'est mon cliché préféré …)

IMG_5952v2

Et voici le mini que je gardais secret vendredi ;-)) Un album pour les mariés, offert " tout nu" !!!! :-)  Je voulais leur laisser le soin de choisir leurs photos préférées et de le compléter comme ils le souhaitent.

Côté technique : album 17x15, structure en carton gris 2mm recouvert de faux cuir, œillets ton sur ton, et anneaux "bronze" (trouvés chez ma fée. Je voulais quelque chose de discret, et cette teinte était parfaite sur le vert). Le sticker (W is for Wedding) est fait maison sous Word puis imprimé sur du bazzil blanc. Un nœud en satin chocolat pour fermer l'album et voilà !!!

Pour les pages intérieures, le montage est très simple. Alternance de pages 15x14 chocolat et vert (les couleurs du mariage) + 3 intercalaires découpés et embossés à la big shot, et voilà !!! :-))

IMG_5895v2

IMG_5897v2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bah moi connais pas la mariée mais je viens de verser ma larmichette devant la photo! :D
M
Wouaw ! De magnifiques photos pour cette journée exceptionnelle... Et quel beau cadeau !!! Ton mini est parfait... sous toutes les coutures !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 041
Archives
Publicité