Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
23 janvier 2011

Sortie photo : part one

Comme prévu, j'ai fait ma sortie photo hier après midi, 1h30 de marche depuis mon appart' jusqu'en ville, une petite pause à la fée du scrap pour papoter, prendre un café bien chaud et faire quelques emplettes, puis retour par la ville pour prendre des photos de nuit, un stop and go chez le japonais et retour appart' :-)) En tout cas, même si les photos étaient ratées, au moins j'aurai fait mon sport de la semaine !!!!

Et voici quelques photos en vrac, avant de traiter le reste ...

IMG_9367v2

La place Royale (qui porte bien son nom)

IMG_9343v3

La rue d'orléans et sa boutique Petit Bateau

IMG_9314v3

La cour d'un bar avant l'ouverture quartier Bouffay

IMG_9282v4

L'église Ste CROIX

IMG_9211v4

L'église St Nicolas (dans les derniers rayons du soleil de l'après midi)

Voilà pour la première série ;-)) La suite ce soir, ou demain.

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un coup de coeur pour le quartier Bouffay
N
belles photos et quelle marche !
M
Elles sont très réussies ces photos<br /> Bises<br /> Annelise
P
Vraiment chouettes pour des photos ratées !! LOL!!<br /> Supers petits moments du we !! ...et après... bien au chaud chez soi ...avec son ordi et tout et tout ;))?! Bizz
P
bonjour,<br /> j'ai parcouru votre blog, et vos photos sont tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!!! alors là je suis subjuguée, bravo, vous avez un sacrée coup d'oeil, je suis FAN ! et du coup votre scrap les mats superbement en valeur. Vraiment ravie d'être "tomber" sur votre blog !
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité