Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
24 janvier 2011

Sortie photo : Part two

Et voici la 2ème série, toujours en vrac ;-))

IMG_9138v4

Dans la maison de mes rêves, y'a un "oeil de boeuf" comme ça ! J'adore !!!

IMG_9147v3

jeux d'ombre

IMG_9159v3

L'église st louis d'un peu plus près (la même que sur sur ma bannière ;-)

IMG_9222v3

La place royale au loin

IMG_9250v3

Notre "Tour Montparnasse" à nous

IMG_9383v3

Le passage Pommeraye

IMG_9386v3

IMG_9427v3

Immeuble de la rue Crébillon

Voilà, ce sera tout pour cette petite balade nantaise ! Et encore une fois, je préfère les photos de nuit aux photos de jour ... mais j'arrive pas à les scraper les photos de nuit moi, je suis bien avancée !!! :-)))

Biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ces photos !<br /> C'est plaisant de voir d'aussi jolies photos d'une ville que l'on connait. Nantes est vraiment une jolie ville
F
Bonjour AnnLiz<br /> Ayant été ta voisine ce dimanche à la Fée, je fais ma curieuse en venant visiter ton blog, et je découvre ses magnifiques photos de nuit de Nantes. Etant moi même passionnée de photo j'apprécie d'autant plus ta maitrise et la qualité de ces photos. Tu travailles au grand angle ? par curiosité quels sont tes réglages (ouverture, vitesse, ISO).<br /> bonne soirée - Pat
L
Quelles magnifiques photos ! Mais dis-moi, quel est ton appareil, que j'achète le même ? Bises. Laurence.
L
vraiment super tes photos !
N
belles photos j'aime beaucoup, faudrait faire une sortie ensemble un jour :-) As-tu un grand angle pour tes photos urbaines ? je suis en pleine réflexion en ce moment, c'est ce qu'il me manque le plus pour le moment ...
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 028
Archives
Publicité