Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
5 septembre 2012

Cartes et crochet

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, j'ai travaillé essentiellement pour le prochain N° d'entreartistes ;-))


Mais j'ai qd même une petite carte à vous montrer, envoyée aux WOP ;-))

 

IMG_2633[2]

 

 


Et ce qui occupe mes journées en ce moment, c'est ça :

 

IMG_2644[1]

 

Et oui, c'est en voyant les merveilles de caro et armance que j'ai décidé de m'y mettre ;-) Enfin, de m'y remettre, car je crochetais avec mon arrière grand mère le mercredi quand j'étais enfant. Je n'avais pas trop de souvenirs de la méthode, mais les gestes m'étaient tout de même familier :-)

Et pour terminer, une photo de mon petit chou : prise il y a une vingtaine de jours pour ses 3 mois ;-))

 

 

IMG_3868v2Web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super sympa toutes ces créations. Moi aussi je crochetais avec ma grand-mère il y a bien longtemps. Et toutes ces créations sur le net me donne bien envie de recommencer mais je ne sais pas où trouver les explications qui me redonnerais la mémoire !<br /> <br /> Quelqu'un aurait-il un p'tit tuyau à me donner à ce sujet ? Merci à vous
G
Très Jolie carte ! Et le petit bout est magnifique !
V
Des journées bien remplies avec ce joli petit bout de chou et bravo pour le crochet !
B
Splendide !! Ton petit est à croquer !! Il grandit vite ! Bises
M
magnifique<br /> <br /> et ton petit lou <br /> <br /> comme il est beau<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 053
Archives
Publicité