Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
24 septembre 2012

1er plaid au crochet : terminé et adopté

Et voilà, mon 1er plaid au crochet terminé, et mon petit chou a l'air de l'avoir adopté !!!

 

IphoneALB 355

 

IphoneALB 370

 

Pour celles que cela interesse, voici le livre qui m'a permis de réaliser cette couverture. J'ai fait un mix entre plusieurs points expliqués dans ce livre ;-))

 

517NZghIsuL

 

Et notre petite photo mensuelle ;-))

 

IMG_4194v2'4mois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau !!!!!<br /> <br /> Je suis encore plus verte de l'avoir loupé samedi, grrrrrr...<br /> <br /> Très joli travail au crochet
C
Bravo ! <br /> <br /> Et jolie bouille, ce petit bonhomme !<br /> <br /> Biz
A
En réponse à tes questions fanny : ce n'est pas spécialement long, puisqu'il s'agit de rangs à monter toujours de la même façon et que la dimension n'est pas très grande (plaid pour bébé). Ensuite, ça dépend de ta vitesse de "crochetage" ;-) Concernant le cadre sur ma photo, il est fait avec photoshop (j'insère une forme rectangle avec un fond à 0% et contour blanc) ;-)
M
très joli plaid<br /> <br /> et maël est bien mignon<br /> <br /> bis
B
Super chouette !! Je vais chercher ce livre pour mes premiers essais au crochet !! Ton petit (Maël ?) est superbe !! Un beau petit ange ! Bises
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 002
Archives
Publicité