Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'AnnLiz ... et le reste
15 juin 2010

WE "Marraine-filleul"

Aujourd'hui, pas de scrap à vous montrer (et je dois dire qu'avec mes 20 pages faites pour la fabrique, je suis un peu "vidée" de toute inspiration en ce moment !!!) mais bcp de photos de mon "petit" WE avec mon filleul !!!! Le programme était chargé : poney, accrobranche, manège, plage ...

IMG_4400v2

IMG_4427v2

IMG_4523v2

Un peu de repos qd même pendant ce WE devant un bon DVD : Kung fu panda (visionné 2 fois "tellement c'était bien !!!!")

IMG_4245v2

IMG_4222v3

IMG_4295v3

Encore un grand merci à mes parents de nous avoir accueillis dans leur maison de bord de mer pendant ces 2 jours ... ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elles sont sublimes tes photos
A
de très belle photo et l'accrobranche c'est vraiment top pour les enfants :)
Publicité
Newsletter
231 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 143 027
Archives
Publicité